Comme promis, le Vif Weekend a, vendredi soir, gâté les gagnantes du concours organisé par la rédaction pour fêter les 5 ans de son édition Black.

Au programme était prévue une rencontre entre les lectrices et le célèbre couturier bruxellois Edouard Vermeulen pour une visite de la maison Natan.

Le styliste, après y avoir expliqué son travail et ses inspirations, a emmené les vingt élus dans son atelier afin de les immerger dans son univers artistique. Une occasion privilégiée de découvrir l'envers du décor et les coulisses de cette maison prestigieuse.

S'en est suivi hors-d'oeuvres et champagne, pour terminer cet échange sur une note propre au style de la maison, luxueux.

Inspirations d'Edouard Vermeulen pour la prochaine #collection. #moodboard #5ansdéjà #editionBlack

Une photo publiée par WEEKEND.BE (@levifweekend) le

Comme promis, le Vif Weekend a, vendredi soir, gâté les gagnantes du concours organisé par la rédaction pour fêter les 5 ans de son édition Black. Au programme était prévue une rencontre entre les lectrices et le célèbre couturier bruxellois Edouard Vermeulen pour une visite de la maison Natan. Le styliste, après y avoir expliqué son travail et ses inspirations, a emmené les vingt élus dans son atelier afin de les immerger dans son univers artistique. Une occasion privilégiée de découvrir l'envers du décor et les coulisses de cette maison prestigieuse. S'en est suivi hors-d'oeuvres et champagne, pour terminer cet échange sur une note propre au style de la maison, luxueux.