Eram se moque des pubs The Kooples

L’enseigne de chaussures vient de lancer une campagne de pub critique à l’égard de la griffe de prêt-à-porter.

Eram n’aime pas les pubs The Kooples. Les dernières affiches de la marque de chaussures le font comprendre ouvertement. Pour rappel, The Kooples avait créé le buzz à la rentrée 2008 avec ses duos aussi boudeurs que branchés. « Julien et Dorothée en couple depuis 2 ans », voilà le genre de légende qu’on peut lire sur ces photos qui circulent depuis.

L’objectif des frères Elicha, créateurs de la griffe: nous donner envie de ressembler à des amoureux stylés. Sauf qu’Eram trouve qu’on se paye notre tête: pourquoi vouloir nous faire gober de pareilles histoires d’amour? Les protagonistes ont l’air bien trop minces, jeunes et sophistiqués pour ressembler à des « vraies gens »! Du coup, la marque de chaussures, connue pour ses slogans choc construit sa campagne sur le dos de cette communication pas vraiment fine qui existe aussi en version vidéo.

Et ça donne des affiches aussi drôles que malignes qui mettent en scène des mannequins d’une profession soit-disant hype mais dont les chaussures elles, commercialisées à un prix raisonnable, permettent d’évoluer avec esthétisme et confort dans ce bas monde.

Par Katrin Acou-Bouaziz, Lexpress.fr Styles




Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content