Karl Lagerfeld aime les nouvelles technologies et est l'inventeur du prestige de masse (il a signé la première collaboration d'un designer avec H&M). Quelque peu déçu par cette première expérience qu'il a jugé trop élitiste, il retente l'expérience sur le web.

D'ici quelques heures, Net-à-Porter proposera au monde entier la première collection K à des prix tout-à-fait abordables. Et une application nous permet de tester les looks. Grand fan des Iphone et Ipad, l'initiative est bien dans l'esprit du créateur.

VS.

Karl Lagerfeld aime les nouvelles technologies et est l'inventeur du prestige de masse (il a signé la première collaboration d'un designer avec H&M). Quelque peu déçu par cette première expérience qu'il a jugé trop élitiste, il retente l'expérience sur le web.D'ici quelques heures, Net-à-Porter proposera au monde entier la première collection K à des prix tout-à-fait abordables. Et une application nous permet de tester les looks. Grand fan des Iphone et Ipad, l'initiative est bien dans l'esprit du créateur.VS.