Floppée de pop up store à Knokke

Cet été, plusieurs marques prennent leurs quartiers d’été à Knokke en inaugurant des pop up store.

L’été est bel et bien arrivé avec son flot de pop-up store. Encore cette année, Knokke ne déroge pas à sa réputation de cite modeuse, la station balnéaire accueillera en effet plusieurs boutiques éphémères comme celle du modiste Christophe Coppens, du duo A.F. Vandevorst, de la marque américaine Tommy Hilfiger ou encore du label Red Valentino. Suivez le guide!

Surprise Summer Shop de Christophe Coppens

Le Surprise Summer Shop de Christophe Coppens ne rendra pas seulement honneur aux chapeaux et accessoires du modiste bruxellois mais présentera aussi des pièces de quelques « special guests ». On pourra ainsi y découvrir en avant-première la marque de cosmétiques US Bobbi Brown qui fera son entrée en septembre sur le territoire belge. Les labels Manolo Blahnik et Christian Louboutin seront aussi en vente dans cette boutique éphémère. Ça sent la ruée de fashionistas!

Elizabethlaan 17-19, Knokke. Du 2 juillet au 31 août.
A.F. Vandevorst, AKTION IV store

LaHoet Bekaert Gallery et le duo A.F. Vandevorst présenteront à partir du 1er juillet leur nouveau concept: VILLA II. L’été passé, on avait pu leur rendre visite dans l’ancienne villa « Gustav Siska », à notre goût un peu éloignée du centre-ville, cette fois, plus besoin de marcher des kilomètres pour les rencontrer car ils investiront la majestueuse villa située juste à côté du casino de Knokke. La demeure sera transformée en résidence d’été où se mêleront culture et mode. Des expositions d’artistes émergents côtoieront les collections de prêt-à-porter et les accessoires du label flamand.

VILLA II – Nellenslaan 134, Knokke. Du 1er juillet au 28 août.

Preppy Hilfiger House

Ici, il ne s’agit pas d’un pop up store ordinaire, c’est carrément une maison « la Preppy Hilfiger House » que Tommy Hilfiger inaugure avec toute sa ligne spéciale ‘Prep World Limited Edition’ présentée en mai dernier au Meatpacking district de New York. Attention ne ratez pas le coche car le label US ne sera présent que 10 jours durant le mois d’août en Belgique, après, il s’envolera pour Tokyo.

Preppy Hilfiger House – Albertplein, Knokke. Du 5 au15 août.

POP UP GREENHOUSE de Red Valentino
Une POP UP GREENHOUSE, voilà le projet du label Valentino, qui le définit tel un espace temporaire transformé en une serre féérique et onirique où se dévoilera la jeune femme REDValentino. Des éléments du gardening serviront de supports pour des modèles exclusifs. Des foulards enclos dans des boîtes à bulbes transparentes, des bottes pendues à des cagettes en bois, des bijoux « plantés » dans de petits pots blancs sera le décor de contes de fées de cette boutique verte très éphémère.

Place Van Bunnen Plein, du 4 au 7 août 2011
Ca.L/V.F

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