Après le mannequin Freja Beha et la chanteuse et actrice Charlotte Gainsbourg, la jeune maman Gisele Bündchen devient le nouveau visage de Balenciaga. Ce n'est pas la première fois que la marque et la belle collaborent, on a pu en effet l'apercevoir sur les podiums pour la présentation des collections du printemps prochain.

Les premiers clichés qui ont été réalisés par le photographe américain Steven Meise l dévoilent une Gisele tendance "boyish" , on la voit dans des poses masculines, arborant une coupe à la garçonne et prenant une attitude sexy androgyne. Les vêtements font partie d'un univers futuriste et déjanté que l'on retrouve souvent chez la griffe espagnole. La campagne assez rock'n'roll ne comporte cependant pas les artifices habituels auxquels nous avait habitués Balenciaga.

Mélissa Boneté

Le défilé Balenciaga sur Catwalk Weekend

Après le mannequin Freja Beha et la chanteuse et actrice Charlotte Gainsbourg, la jeune maman Gisele Bündchen devient le nouveau visage de Balenciaga. Ce n'est pas la première fois que la marque et la belle collaborent, on a pu en effet l'apercevoir sur les podiums pour la présentation des collections du printemps prochain. Les premiers clichés qui ont été réalisés par le photographe américain Steven Meise l dévoilent une Gisele tendance "boyish" , on la voit dans des poses masculines, arborant une coupe à la garçonne et prenant une attitude sexy androgyne. Les vêtements font partie d'un univers futuriste et déjanté que l'on retrouve souvent chez la griffe espagnole. La campagne assez rock'n'roll ne comporte cependant pas les artifices habituels auxquels nous avait habitués Balenciaga.Mélissa Boneté Le défilé Balenciaga sur Catwalk Weekend