Il remplace Véronique Gautier - qui quitte ses fonctions dans la société pour se consacrer à de nouveaux projets personnels après un an et demi à la tête de la société - a indiqué, sans plus de précisions, la société Jean Paul Gaultier, confirmant une information du site spécialisé Women's Wear Daily.

Jean Paul Gaultier détient 65% de sa société et Hermès 45%. Le créateur avait annoncé en mai arrêter la création du prêt-à-porter féminin d'Hermès et son départ du groupe de luxe, après sept années de collaboration.

Il avait indiqué vouloir "multiplier les projets ou en tout cas les réaliser avec plus de calme, de sérénité et de disponibilité".

Weekend.be, avec Belga

Il remplace Véronique Gautier - qui quitte ses fonctions dans la société pour se consacrer à de nouveaux projets personnels après un an et demi à la tête de la société - a indiqué, sans plus de précisions, la société Jean Paul Gaultier, confirmant une information du site spécialisé Women's Wear Daily. Jean Paul Gaultier détient 65% de sa société et Hermès 45%. Le créateur avait annoncé en mai arrêter la création du prêt-à-porter féminin d'Hermès et son départ du groupe de luxe, après sept années de collaboration. Il avait indiqué vouloir "multiplier les projets ou en tout cas les réaliser avec plus de calme, de sérénité et de disponibilité". Weekend.be, avec Belga