La nouvelle obsession de Miranda Kerr

Photo publiée sur Twitter par Miranda Kerr.
Catherine Pleeck

L’ex-épouse d’Orlando Bloom voit la vie en jeans. Normal, elle est la nouvelle égérie de la célèbre griffe de denim Seven For All Mankind.

Sur son compte Twitter, la célèbre top model australienne vient de poster une photo où elle pose lascivement, vêtue seulement d’une paire de jeans. Sa seule réplique :  » I love them « , sous-entendez, je ne peux vivre sans mon denim, même pour prendre un bain, je ne le quitte plus.

Il n’y a rien à dire, Miranda Kerr fait le job. L’ex-épouse d’Orlando Bloom, largement remarquée lors des défilés Victoria’s Secret, est la nouvelle égérie de la marque Seven For All Mankind. Cette campagne, baptisée sur les réseaux sociaux #7obessions, est shootée par Sebastian Faena. A noter que cette saison, la belle brune de 31 ans sera également le visage des bijoux Swarovski et du parfum Escada Joyful. Ou comment être présente sur tous les fronts.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content