La renaissance de Versus Versace

Stoppée il y a quatre ans, la jeune gamme Versus de Versace fait son come-back.

Versus, la gamme de luxe plus accessible de Gianni Versace, lancée en 1989 et arrêtée il y a quatre ans, fait son come-back.

Giancarlo Di Risio, le CEO de Versace Group et la directrice artistique Donatella Versace ont décidé de faire revivre leur label Versus. Dans les deux prochaines années, ce sont pas moins de vingt magasins Versus qui seront inaugurés. Un défilé est aussi prévu.

La collection Versus proposera dans un premier temps des accessoires, des lunettes et du parfum. Pour le printemps 2010, une collection complète pour femmes sera aussi présentée, signée Donatella Versace, même si la maison italienne pourrait aussi faire appel à un autre créateur.

Di Risio avait décidé il y a quatre ans de laisser la marque Versus de côté pour se concentrer sur son label principal. Le temps est maintenant venu de nouveau s’y intéresser. « Les grandes lignes sont maintenant consolidées. Nous sommes d’avis qu’il est temps d’investir à nouveau dans le label Versus. Il s’agira d’une ligne de luxe moins cher, plus jeune pour des femmes modernes, stylées, sensuelles et futuristes », a déclaré Di Risio au magazine de mode Woman’s Wear Daily.

Ann Heylens (adapt. Caroline Lallemand)

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