Chaque année depuis 1995, la marque américaine de lingerie, Victoria's Secret offre un spectacle qui frôle la perfection (voir le show 2013 ). De la lingerie fine et parfois spectaculaire, présentée sur des corps de rêve, Le Victoria's Secret Fashion Show est un des évènements à ne pas manquer. Les mannequins du monde entier rêvent d'un jour y défiler et rentrer ainsi dans la légende.

Depuis sa création, seuls trois mannequins belges avaient eu la chance de défiler pour la marque. Sur la liste des anciens "anges" belges, on trouve ainsi Élise Crombez, Anouk Lepere et Ingrid Seynhaeve.

Cette année c'est Yumi Lambert qui représentera les couleurs de notre pays sur le catwalk. En pleine préparation de ce show édition 2014, le top de 19 ans, un beau mariage entre la Belgique et le Japon, n'hésite pas de partager sur son compte Instagram des photos des coulisses, mais aussi des selfies avec ses congénères.

Rappelons que malgré son jeune âge, le cv de Yumi est déjà impressionnant. Elle a déjà défilé pour Dior, Nina Ricci et Prada, et était le visage de la collection printemps-été 2013 de Chanel.

Pantano Audrey ( Stag.)

Lire aussi

Les premiers pas de Yumi (en images)

Belle et Belge, Yumi entre dans le crew Chanel

Chaque année depuis 1995, la marque américaine de lingerie, Victoria's Secret offre un spectacle qui frôle la perfection (voir le show 2013 ). De la lingerie fine et parfois spectaculaire, présentée sur des corps de rêve, Le Victoria's Secret Fashion Show est un des évènements à ne pas manquer. Les mannequins du monde entier rêvent d'un jour y défiler et rentrer ainsi dans la légende. Depuis sa création, seuls trois mannequins belges avaient eu la chance de défiler pour la marque. Sur la liste des anciens "anges" belges, on trouve ainsi Élise Crombez, Anouk Lepere et Ingrid Seynhaeve.Cette année c'est Yumi Lambert qui représentera les couleurs de notre pays sur le catwalk. En pleine préparation de ce show édition 2014, le top de 19 ans, un beau mariage entre la Belgique et le Japon, n'hésite pas de partager sur son compte Instagram des photos des coulisses, mais aussi des selfies avec ses congénères. Rappelons que malgré son jeune âge, le cv de Yumi est déjà impressionnant. Elle a déjà défilé pour Dior, Nina Ricci et Prada, et était le visage de la collection printemps-été 2013 de Chanel.Pantano Audrey ( Stag.)Lire aussiLes premiers pas de Yumi (en images) Belle et Belge, Yumi entre dans le crew Chanel