Le 30 avril, la reine Beatrix des Pays-Bas abdiquera en faveur de son fils le prince Willem-Alexander et de sa femme la princesse Maxima (née Zorreguieta). Maxima, d'origine argentine, deviendra la nouvelle reine des Pays-Bas, aux côtés de son mari Willem-Alexander.

La princesse Maxima a le sens du style. Elle attire l'attention depuis son mariage, en 2002, lors duquel elle a choisi de porter une robe Valentino. Reste à voir si une fois reine elle adoptera un style plus sobre ou si elle gardera ses tailleurs de couleur vive et ses robes frivoles.

En analysant le look de Maxima, on constate qu'elle affectionne particulièrement les tailleurs et qu'il lui arrive de porter de la fourrure. Maxima est régulièrement coiffée d'un chapeau, même si elle en porte moins fréquemment que sa belle-mère, la reine Beatrix.

LVR/Trad. CB

Le 30 avril, la reine Beatrix des Pays-Bas abdiquera en faveur de son fils le prince Willem-Alexander et de sa femme la princesse Maxima (née Zorreguieta). Maxima, d'origine argentine, deviendra la nouvelle reine des Pays-Bas, aux côtés de son mari Willem-Alexander. La princesse Maxima a le sens du style. Elle attire l'attention depuis son mariage, en 2002, lors duquel elle a choisi de porter une robe Valentino. Reste à voir si une fois reine elle adoptera un style plus sobre ou si elle gardera ses tailleurs de couleur vive et ses robes frivoles. En analysant le look de Maxima, on constate qu'elle affectionne particulièrement les tailleurs et qu'il lui arrive de porter de la fourrure. Maxima est régulièrement coiffée d'un chapeau, même si elle en porte moins fréquemment que sa belle-mère, la reine Beatrix. LVR/Trad. CB