En plus de nous confronter à plusieurs clichés concernant l'image de la femme dans la vie quotidienne et dans les médias, le micro film a également le mérite de mettre en avant de jeunes talents féminins. Le spot a en effet été écrit et réalisé par Wendy McColm, une réalisatrice américaine de 28 ans basée à L.A., et il met en scène la blogueuse parisienne un brin bobo, Jeanne Damas.

Humour, liberté et autodérision émanent de ce Rendez-vous qui présente une collection bohème inspirée par la Ville Lumière. On vous laisse zieuter ça !

En plus de nous confronter à plusieurs clichés concernant l'image de la femme dans la vie quotidienne et dans les médias, le micro film a également le mérite de mettre en avant de jeunes talents féminins. Le spot a en effet été écrit et réalisé par Wendy McColm, une réalisatrice américaine de 28 ans basée à L.A., et il met en scène la blogueuse parisienne un brin bobo, Jeanne Damas. Humour, liberté et autodérision émanent de ce Rendez-vous qui présente une collection bohème inspirée par la Ville Lumière. On vous laisse zieuter ça !