Mariez-vous dans la même robe (ou presque) que Kate Middleton, grâce à H&M

© Reuters
Stagiaire Le Vif

Qui n’a pas encore en mémoire la robe que portait Kate Middleton ce jour d’avril 2011 où elle dit  » Oui !  » au prince William, devant des millions d’yeux ébahis. Et quelle femme désireuse de se marier n’a pas rêvé de le faire dans pareille tenue ? Un rêve bientôt accessible grâce à H&M.

Le géant suédois de la fast fashion propose désormais une collection capsule sur le thème du mariage, avec une pièce des plus attendues, à savoir, une réplique de la robe de mariée de la duchesse de Cambridge. Et ce à un prix défiant toute concurrence.

Les robes de mariées coûtent généralement une petite fortune pourtant il n’est pas toujours nécessaire de se couvrir d’or pour se sentir belle le jour-j.

Grâce à la marque suédoise, il est maintenant possible de se marier dans une robe hors du commun à petit prix. Outre les robes de demoiselles d’honneur ou les ensembles de lingeries fines, la marque propose de superbes robes destinées aux mariées elles-mêmes, dont un modèle ressemblant à s’y méprendre à la robe que portait Kate Middleton quand elle promis fidélité éternelle au prince William.

Mariez-vous dans la même robe (ou presque) que Kate Middleton, grâce à H&M
© REUTERS

De longues manches en dentelles, un col en v délicat, un bustier crème, une couleur ivoire, tout correspond à la robe que la Duchesse portait le jour de son mariage il y a sept ans. Tout sauf, les matières bien entendu et la fabuleuse traîne de 2,7 mètres de long qui finissait avec superbe la robe d’origine.

Mariez-vous dans la même robe (ou presque) que Kate Middleton, grâce à H&M
© BELGAIMAGE

Signée Sarah Burton directrice artistique de la maison Alexander McQueen, la robe originale ne valait pas moins de 350.000 euros. Sa réplique, elle, est en vente à partir de 199 euros et disponible de la taille 32 jusqu’au 46, de quoi ravir les futures mariées en quête de LA robe de princesse.

Pour l’instant uniquement disponible à la vente via la boutique en ligne aux Etats-Unis, cette robe de rêve devenue accessible ne devrait tarder à arriver dans vos shopping bags en Europe.

Soraya Benatmane

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content