Comme je vous l'ai expliqué dans le blog du 27 septembre dernier, Conni Kaminski, styliste bruxelloise, et moi-même, sérigraphe (en dehors de mes heures à la rédaction du Vif Weekend), continuons notre collaboration artistique pour le parcours Modo Brussels sur le thème de la déconstruction/reconstruction.

Sur base des quatre textiles différents que j'ai imprimés, Conni est occupée à concevoir les quatre silhouettes que nous exposerons dans sa boutique pour l'événement.
Voici la deuxième robe...

Pour en voir davantage, rendez-nous visite le week-end du 22 au 24 octobre, rue Marché au Charbon 102 à 1000 Bruxelles (en face du café Le Fontainas). A bientôt!

Sarah Robin

Comme je vous l'ai expliqué dans le blog du 27 septembre dernier, Conni Kaminski, styliste bruxelloise, et moi-même, sérigraphe (en dehors de mes heures à la rédaction du Vif Weekend), continuons notre collaboration artistique pour le parcours Modo Brussels sur le thème de la déconstruction/reconstruction. Sur base des quatre textiles différents que j'ai imprimés, Conni est occupée à concevoir les quatre silhouettes que nous exposerons dans sa boutique pour l'événement. Voici la deuxième robe... Pour en voir davantage, rendez-nous visite le week-end du 22 au 24 octobre, rue Marché au Charbon 102 à 1000 Bruxelles (en face du café Le Fontainas). A bientôt! Sarah Robin