Pour communiquer de manière optimale, Net-a-Porter a lancé Net Sustain en juin dernier. La plate-forme rassemble toutes les marques durables en vente sur l'e-boutique et détaille pourquoi elles ont obtenu le label "sustainable". Les griffes doivent répondre à un ou plusieurs critères imposés, concernant les matériaux utilisés ou le lieu de production. Chaque pièce s'accompagne donc de justificatifs.

Le mois dernier, Net Sustain a été élargi à 45 nouvelles marques de vêtements et 27 pour les cosmétiques. Pour un total de 100. Pour l'occasion, 17 de ces labels ont été invités à créer une petite collection offrant des pièces "qui durent toujours".

Pour communiquer de manière optimale, Net-a-Porter a lancé Net Sustain en juin dernier. La plate-forme rassemble toutes les marques durables en vente sur l'e-boutique et détaille pourquoi elles ont obtenu le label "sustainable". Les griffes doivent répondre à un ou plusieurs critères imposés, concernant les matériaux utilisés ou le lieu de production. Chaque pièce s'accompagne donc de justificatifs. Le mois dernier, Net Sustain a été élargi à 45 nouvelles marques de vêtements et 27 pour les cosmétiques. Pour un total de 100. Pour l'occasion, 17 de ces labels ont été invités à créer une petite collection offrant des pièces "qui durent toujours".