Nouvel accessoire original pour Mais il est où le soleil. La griffe belge lance en effet un sac à main entièrement réalisé à partir de pneus recyclés. Cet ingénieux procédé de récupération a été développé par Conserve, une ONG qui contribue au développement durable et travaille avec les communautés moins favorisées de Delhi.

A noter par ailleurs que la marque ouvrira son premier concept store à Genève le 17 septembre, tandis que sa boutique anversoise, qui déménage de quelques mètres, sera à nouveau ouverte le 8 octobre prochain. Un agenda chargé pour ce label qui fête, cette année, ses dix ans.

C.Pl.

Nouvel accessoire original pour Mais il est où le soleil. La griffe belge lance en effet un sac à main entièrement réalisé à partir de pneus recyclés. Cet ingénieux procédé de récupération a été développé par Conserve, une ONG qui contribue au développement durable et travaille avec les communautés moins favorisées de Delhi.A noter par ailleurs que la marque ouvrira son premier concept store à Genève le 17 septembre, tandis que sa boutique anversoise, qui déménage de quelques mètres, sera à nouveau ouverte le 8 octobre prochain. Un agenda chargé pour ce label qui fête, cette année, ses dix ans.C.Pl.