Quatre jeunes marques qui sortent leurs griffes

21/01/19 à 16:15 - Mise à jour à 16:19
Du Le Vif Weekend du 10/01/19

Dans la jeune génération, on a des idées, le sens du collectif et de l'à-propos. Pour des labels qui pensent la mode out of the box.

La plus rue de Paname, Walk in Paris

Prenez deux walkeurs qui ont grandi dans la même ville, Champigny (94), banlieue parisienne. Il y a Léo, qui très tôt mit ses mains sur le bitume, et depuis a dansé pour Christine and the Queens, Thierry Mugler, Neels Castillon, Roméo Elvis et pour lui, en prince de la walkance qui a trouvé son langage. Il y a Gary, viscéralement lié à la culture hip-hop, ex-gamin tombé dans le skate et le graffiti, aujourd'hui rappeur, DJ, photographe. Arrimez-les à leurs souvenirs d'enfance, mêmes sensations éprouvées dans la rue, mêmes sentiments " de légèreté, de découverte, d'errance " quand on marche dans une ville. Laissez-les dire leur amour de cette " street that frees and inspires ". Cela donne une collection...

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