Saucony relance la Grid Web

Yoris Bavier

Avis aux nostalgiques des années 2000 : la marque américaine de sneakers réédite et redesign son modèle iconique.

Précurseur incontesté de la chaussure de course, Saucony insuffle une nouvelle vie à sa pièce emblématique : la Grid Web. À l’époque, au tout début des années 2000, la paire de baskets avait eu son petit succès. Dix-neuf ans après sa sortie, les sneakers à la silhouette rétro transcendent leur image exclusivement sportive, reviennent sur le devant de la scène avec deux versions inédites et s’érigent en objet de désir ultime pour tous les aficionados de dad shoes. Le premier modèle se pare de couleurs audacieuses : une cage en toile biologique noire et bleue sur une tige blanche en mesh, agrémenté de touches de jaune et d’orange. Le second modèle, plus discret, est bicolore – noire et rouge. Pour cette nouvelle version, le style minimaliste du passé s’est éclipsé pour laisser la place à un design maximiste et surdimensionné, pile dans l’air du temps. Des pompes de jeunes cools, en somme.

Saucony relance la Grid Web
© saucony

Grid Web de Saucony, 130 euros, disponible sur www.saucony.com.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content