20 vestes pour chanter sous la pluie

20 vestes pour chanter sous la pluie
© DR

veste de pluie © DR

Stutterheim, modèle Moseback, sable, 225 euros, chez Orlanda

veste de pluie © DR

Esprit street par Vans, 120 euros, chez Reservoir à Bruxelles notamment

Ciré Parka - Petit Bateau © Petit Bateau

Le ciré Petit Bateau, c'est un peu le ciré par excellence, pour apporter un peu de gaité à ce temps brumeux grâce à cette veste jaune poussin. Disponible également en rose pale. 149 euros en boutique ou sur le eshop Petit Bateau.

Ciré effet vernis - ZARA © Zara

C'est le grand retour du ciré vernis, un vrai bon dans les années passées pour craquer à nouveau sur les cirés colorés. Rouge vif, long et parsemé de détails noirs, il apportera un peu de couleur dans votre quotidien. 59, 95 euros disponible sur le site et dans les boutiques Zara.

Ciré déperlant sport - ZARA © Zara

Ciré totalement transparent pour un look so 90's grâce à sa coupe longue et ses légers traits rouge, blanc et noir ainsi capuche oversize. 39, 95 euros, disponible sur le site et dans les magasins Zara.

Parka à capuche - Bershka © Bershka

Longue parka rose poudré, beige et blanche pour apporter un peu de clarté dans le pénombre de vos jours. Existe également en kaki et en beige. 35,99 euros en vente sur le site et dans les boutiques Bershka.

Imperméable en vinyle - TOPSHOP © TOPSHOP

Veste imperméable avec manches ourlées à carreaux. Disponible également en gris clair, rose pale, bleu ciel, en blanc en bleu marine. 68 euros, Topshop, en vente sur le site et en boutiques

Ciré déperlant transparent - ZARA © Zara

Ciré en plastique totalement transparent pour révéler plutôt que de cacher. Petit liseré à carreaux pour rester dans les tendances, de grande poches à l'avant et sur les côtés ainsi qu'une grande capuche. 39, 95 euros en vente sur le site et dans les boutiques Zara.

veste de pluie © DR

Très glossy, veste à capuche verni Rains, 107 euros

veste de pluie © DR

Veste impérméable à capuche H&M, 49,90 euros

veste de pluie © DR

Poncho Rains, chez Weekday, 65 euros

veste de pluie © DR

Ciré Kway, 230 euros

veste de pluie © DR

Ciré irisé, Veritas, 39,90 euros

veste de pluie © DR

Parka en coton italien waxé A.P.C., 550 euros

veste de pluie © DR

Coupe vent en coton déperlant Lacoste, 190 €

veste de pluie © DR

Parka imperméable à capuche Mango, 79,99€

Veste avec finitions de pluie - ONLY © ONLY

Veste transparente ornée de cerise aux allures enfantines. De quoi vaincre la grisaille qui semble bien installée en Belgique. 49, 99 euros en vente dans les boutiques et sur le site Only

Veste avec finitions de pluie - ONLY © ONLY

Ce ciré transparent à pois, motifs qui se marieront avec toutes vos tenues. 49, 99 euros en vente dans les boutiques et sur le site ONLY.

veste de pluie © DR

Pour irradier la grisaille de la rue, cette pièce numérotée en édition limitée de ce modèle signée BeSeason, marque belge. Uniquement sur commande (contact@beseason.com) 300 euros