Comment vos habitudes d'achat ont-elles changé à cause de la crise sanitare? Savez-vous où dénicher des pièces de mode belge? Votre shopping, vous le faites uniquement en ligne, ou vous êtes heureux.ses que les magasins soient à nouveau ouverts? Le Vif Weekend, Feeling, Flair et Libelle sont à la recherche de réponses à ce genre de questions à travers une enquête.

Les magasins sont restés portes closes pendant des mois, les fashion weeks ont été annulées, le lancement des collections sont retardées: la crise du coronavirus a secoué le monde de la mode. De nombreuses marques belges ont dû mettre en place ou mettre les bouchées doubles pour offrir à leur client.e des boutiques en ligne. En partageant vos idées avec nous, vous aidez le secteur de la mode à progresser.

Remplir le questionnaire ne prend que 10 minutes et vous offre la chance de remporter de superbes prix.

Comment vos habitudes d'achat ont-elles changé à cause de la crise sanitare? Savez-vous où dénicher des pièces de mode belge? Votre shopping, vous le faites uniquement en ligne, ou vous êtes heureux.ses que les magasins soient à nouveau ouverts? Le Vif Weekend, Feeling, Flair et Libelle sont à la recherche de réponses à ce genre de questions à travers une enquête.Les magasins sont restés portes closes pendant des mois, les fashion weeks ont été annulées, le lancement des collections sont retardées: la crise du coronavirus a secoué le monde de la mode. De nombreuses marques belges ont dû mettre en place ou mettre les bouchées doubles pour offrir à leur client.e des boutiques en ligne. En partageant vos idées avec nous, vous aidez le secteur de la mode à progresser.Remplir le questionnaire ne prend que 10 minutes et vous offre la chance de remporter de superbes prix.