Enquête: comment la crise du coronavirus a-t-elle modifié vos habitudes d’achat?

. © Getty Images

La crise du coronavirus fait et continue de faire des ravages. Le secteur de la mode ne passe pas entre les mailles du filet et est aussi fortement touché. Les designers et les commerçants pensent à l’avenir de leur marque, à la fois en magasin et en ligne. Aidez-les en répondant à notre questionnaire en ligne.

Comment vos habitudes d’achat ont-elles changé à cause de la crise sanitare? Savez-vous où dénicher des pièces de mode belge? Votre shopping, vous le faites uniquement en ligne, ou vous êtes heureux.ses que les magasins soient à nouveau ouverts? Le Vif Weekend, Feeling, Flair et Libelle sont à la recherche de réponses à ce genre de questions à travers une enquête.

Les magasins sont restés portes closes pendant des mois, les fashion weeks ont été annulées, le lancement des collections sont retardées: la crise du coronavirus a secoué le monde de la mode. De nombreuses marques belges ont dû mettre en place ou mettre les bouchées doubles pour offrir à leur client.e des boutiques en ligne. En partageant vos idées avec nous, vous aidez le secteur de la mode à progresser.

Remplir le questionnaire ne prend que 10 minutes et vous offre la chance de remporter de superbes prix.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content