Histoire que l'on sache que ces objets issus de la GG Flag Collection sont particuliers : 25 pour cent de leur prix de vente seront reversés pour soutenir le programme Schools for Asia de l'Unicef, dans lequel s'engage dorénavant la griffe italienne. En plus de son action en Afrique, Gucci veut aider les enfants défavorisés de Chine à accéder à une éducation de qualité.

Un premier don de 350 000 dollars a d'ailleurs été remis, pour développer des programmes dans ce sens dans les provinces du Yunnan et du Chongqing. Ou quand la sphère fashion oeuvre afin d'offrir un monde meilleur aux plus démunis...

C.PL.

Histoire que l'on sache que ces objets issus de la GG Flag Collection sont particuliers : 25 pour cent de leur prix de vente seront reversés pour soutenir le programme Schools for Asia de l'Unicef, dans lequel s'engage dorénavant la griffe italienne. En plus de son action en Afrique, Gucci veut aider les enfants défavorisés de Chine à accéder à une éducation de qualité. Un premier don de 350 000 dollars a d'ailleurs été remis, pour développer des programmes dans ce sens dans les provinces du Yunnan et du Chongqing. Ou quand la sphère fashion oeuvre afin d'offrir un monde meilleur aux plus démunis... C.PL.