Tout l'univers baroque se retrouve dans ces nouvelles montres signées par le créateur britannique John Galliano. Il y a, d'une part, des montres-bracelets mariant diamants et pierres naturelles sur bracelet en cuir ou en acier et, d'autre part, des montres à porter au bout d'une chaîne hyperélégante.


Les boîtiers sont également enrichis de diamants et de pierres naturelles. Sur les deux lignes, des fonds très exclusifs et des protèges-couronnes avec cabochon signent d'un trait particulier ces bijoux raffinés, précieux et véritablement hors d'âge.

CH.P.


John Galliano Timewear, morellato.france@wanadoo.fr

Tout l'univers baroque se retrouve dans ces nouvelles montres signées par le créateur britannique John Galliano. Il y a, d'une part, des montres-bracelets mariant diamants et pierres naturelles sur bracelet en cuir ou en acier et, d'autre part, des montres à porter au bout d'une chaîne hyperélégante. Les boîtiers sont également enrichis de diamants et de pierres naturelles. Sur les deux lignes, des fonds très exclusifs et des protèges-couronnes avec cabochon signent d'un trait particulier ces bijoux raffinés, précieux et véritablement hors d'âge. CH.P. John Galliano Timewear, morellato.france@wanadoo.fr