Il fallait bien que ça arrive! Après André, Gap ou en encore La Redoute, c'est au tour du géant suédois de collaborer avec une blogueuse. Le 10 janvier, H&M a annoncé le lancement le 3 février d'une mini-collection de neuf vêtements et de deux accessoires conçus par Elin Kling, l'une des fashionistas les plus influentes du pays. Réservée au territoire suédois, la ligne ne sera commercialisée que dans dix points de vente. 10% des ventes sont destinés à l'UNICEF.

Géraldine Dormoy

Il fallait bien que ça arrive! Après André, Gap ou en encore La Redoute, c'est au tour du géant suédois de collaborer avec une blogueuse. Le 10 janvier, H&M a annoncé le lancement le 3 février d'une mini-collection de neuf vêtements et de deux accessoires conçus par Elin Kling, l'une des fashionistas les plus influentes du pays. Réservée au territoire suédois, la ligne ne sera commercialisée que dans dix points de vente. 10% des ventes sont destinés à l'UNICEF. Géraldine Dormoy