La boutique en ligne de Victoria Beckham devrait être opérationnelle au printemps 2013. Vous y trouverez des accessoires, des lunettes, des jeans et bien sûr la collection de Victoria. Le webshop deviendra plus qu'une simple boutique digitale. Ainsi les célèbres graphistes Jonny Lu et Isaac Lock le pourvoiront d'un look à couper le souffle et tout tournera autour du client. En outre, cette e-boutique pourra être facilement liée aux réseaux sociaux afin de partager vos articles favoris avec le reste du monde.

Le webshop sera complété de photos jamais dévoilées auparavant et d'images et de vidéos tournées dans les coulisses. "Je suis particulièrement enthousiasmée par ma création et l'accès unique à la marque que je peux maintenant proposer", explique Victoria à Vogue UK.

Les curieux peuvent s'inscrire sur le site officiel de Victoria Beckham pour rester au courant des derniers développements de la e-boutique.

LVR/Trad. CB

La boutique en ligne de Victoria Beckham devrait être opérationnelle au printemps 2013. Vous y trouverez des accessoires, des lunettes, des jeans et bien sûr la collection de Victoria. Le webshop deviendra plus qu'une simple boutique digitale. Ainsi les célèbres graphistes Jonny Lu et Isaac Lock le pourvoiront d'un look à couper le souffle et tout tournera autour du client. En outre, cette e-boutique pourra être facilement liée aux réseaux sociaux afin de partager vos articles favoris avec le reste du monde. Le webshop sera complété de photos jamais dévoilées auparavant et d'images et de vidéos tournées dans les coulisses. "Je suis particulièrement enthousiasmée par ma création et l'accès unique à la marque que je peux maintenant proposer", explique Victoria à Vogue UK. Les curieux peuvent s'inscrire sur le site officiel de Victoria Beckham pour rester au courant des derniers développements de la e-boutique. LVR/Trad. CB