En témoignent les projets de MCS Marlboro Classics et de la toute jeune griffe belge Odette en Ville. Pour sa campagne 2012 baptisée We the People, la première a saisi le quotidien de sept personnes bien réelles, qui incarnent parfaitement l'esprit de la marque. Dans de courtes vidéos d'inspiration Far West, elles racontent leur attachement à un objet en particulier : il y a le musicien Elliott et sa guitare, Wyatt le boucher et sa montre reçue de son grand-père, ou encore Ted, propriétaire de ranch, et sa ceinture.

Le second label cité n'est lui qu'au début de sa démarche, puisqu'il recherche une égérie, authentique et non pas femme idéale, qui pourra incarner son visage, pour sa collection hiver 12-13. Seules conditions : s'appeler Odette et avoir plus de 30 ans. Peut-être est-ce vous ?

C.PL.

En témoignent les projets de MCS Marlboro Classics et de la toute jeune griffe belge Odette en Ville. Pour sa campagne 2012 baptisée We the People, la première a saisi le quotidien de sept personnes bien réelles, qui incarnent parfaitement l'esprit de la marque. Dans de courtes vidéos d'inspiration Far West, elles racontent leur attachement à un objet en particulier : il y a le musicien Elliott et sa guitare, Wyatt le boucher et sa montre reçue de son grand-père, ou encore Ted, propriétaire de ranch, et sa ceinture. Le second label cité n'est lui qu'au début de sa démarche, puisqu'il recherche une égérie, authentique et non pas femme idéale, qui pourra incarner son visage, pour sa collection hiver 12-13. Seules conditions : s'appeler Odette et avoir plus de 30 ans. Peut-être est-ce vous ? C.PL.