Adam Levine succède ainsi à Channing Tatum, Brad Pitt, Johnny Depp ou encore George Clooney dans l'"habit" de l'Homme le plus sexy de l'année, attribué par le magazine People.

A 34 ans, le jeune homme est membre du groupe Maroon 5 depuis 2002 et son premier album, Songs About Jane qui connait un succès immédiat. L'an passé, le groupe a sorti Overexposed, son 4e album. Il fait également partie du jury de The Voice version US.

En 2012, Adam Levine commence une carrière à l'écran, avec la série American Horror Story, diffusée sur FX, dont il ouvre la saison 2 et finit très vite, très mal. Il partagera l'affiche très prochainement avec Keira Knightley et Mark Ruffalo dans Can A Song Save Your Life?, produite par Judd Apatow, dont on est impatient de connaître la réponse.

A la ville, il est fiancé à Behati Prinsloo qui n'est autre qu'un des Anges de Victoria's Secret. A ce propos, il confie d'ailleurs: "Je pensais que le mariage n'était pas pour moi . Mais je me suis soudainement prêt . C'est aussi simple que cela.". Effectivement.