Selon TMZ, l'acteur de 47 ans a en effet été vu arriver dimanche après-midi chez son ex-épouse Jennifer Garner, à Pacific Palisades, quelques heures après avoir suscité des craintes quant à sa sobriété après une soirée à Hollywood. Il semblait de bonne humeur, d'après le Daily Mail, et a même déclaré aux photographes qui se trouvaient à l'extérieur de la propriété: "Eh bien, vous savez que cela peut arriver, c'était une erreur, mais je ne vais pas me laisser aller."

Ben Affleck, version Halloween 2019 © Getty Images

Ben Affleck avait été vu en train de tituber après une fête d'Halloween samedi soir à Los Angeles. Il portait un masque de squelette blanc et un costume noir.

Il y a deux jours, il a posté un message sur Instagram dans lequel il confirmait être " en convalescence depuis plus d'un an .

" Je suis en convalescence depuis plus d'un an, et cela consiste également au fait d'aider les autres. @themidnightmission est une organisation incroyable qui aide les personnes dans le besoin en matière de logement, de formation, de développement et de récupération. Je fais un don aujourd'hui parce que chaque jour des personnes soumises aux affres de la dépendance ne disposent pas des ressources nécessaires et ont besoin d'aide. "