Le journal américain New York Post révèle que Cate Blanchett aurait conclu un accord de dix millions de dollars avec la marque de luxe italienne. Une somme vertigineuse quand on sait que Brad Pitt a été payé 7 millions de dollars par Chanel et que Leighton Meester a signé un accord de trois millions d'euros avec Vera Wang.

L'intérêt de Giorgio Armani à l'égard de Cate Blanchett n'est pas tout à fait inattendu. En effet, l'actrice apparaît de plus en plus souvent vêtue de créations Armani et occupe souvent les premiers rangs lors des défilés de la marque.

LVR/Trad. CB

Le journal américain New York Post révèle que Cate Blanchett aurait conclu un accord de dix millions de dollars avec la marque de luxe italienne. Une somme vertigineuse quand on sait que Brad Pitt a été payé 7 millions de dollars par Chanel et que Leighton Meester a signé un accord de trois millions d'euros avec Vera Wang. L'intérêt de Giorgio Armani à l'égard de Cate Blanchett n'est pas tout à fait inattendu. En effet, l'actrice apparaît de plus en plus souvent vêtue de créations Armani et occupe souvent les premiers rangs lors des défilés de la marque. LVR/Trad. CB