Plusieurs sources proches de Céline Dion se sont exprimées dans Page Six sur l'influence qu'à Pepe Muñoz sur la chanteuse canadienne. Depuis le décès de René Angélil, il n'est en effet pas rare de voir les deux (très) proches amis ensemble.

Mais plusieurs membres de l'entourage de la chanteuse estiment que le danseur aurait une mauvaise influence sur elle. "Il l'isole de plus en plus et ses amis le ressentent. Elle est amoureuse de ce type et elle écoute tout ce qu'il dit. Il a tout pris en main. Les seules personnes qui l'entourent maintenant, ce sont Pepe, sa coiffeuse et sa styliste", confie notamment une source.

Pepe Muñoz serait également à la base du limogeage de plusieurs membres du staff de la chanteuse canadienne, certains travaillant pourtant pour elle depuis de longues années. "C'est fou. Elle avait besoin de quelqu'un qui soit proche d'elle et elle est tombée amoureuse. Il s'est transformé en René".

Devant ces "accusations", Céline Dion a contre-attaqué en publiant un message signé par plusieurs de ses amis sur son compte Twitter.