L'année aura été riche sur le rocher: un bébé chez Andrea en mars, un mariage en août, et enfin un bébé chez Charlotte en décembre.

Cette dernière vient d'ailleurs, selon le quotidien français Nice Matin, de réserver la plus grande suite du centre hospitalier qui porte le nom de sa grand-mère, la Princesse-Grace.

La jeune maman et son bébé auront donc à leur disposition les 60 m2 de cette chambre de luxe, avec salle de bain à part, un salon doté d'un canapé-lit mais également une télévision "écran plat, connexion Internet, console de jeu, station d'accueil pour smartphone et tablette". Soit tout le confort high tech pour profiter de ces premiers jours avec ce nouveau venu sur le rocher.

Cela fait en fait une dizaine de jours que cette suite très confortable est réservée, laissant à penser que cette naissance "royale" est imminente...

L'année aura été riche sur le rocher: un bébé chez Andrea en mars, un mariage en août, et enfin un bébé chez Charlotte en décembre. Cette dernière vient d'ailleurs, selon le quotidien français Nice Matin, de réserver la plus grande suite du centre hospitalier qui porte le nom de sa grand-mère, la Princesse-Grace. La jeune maman et son bébé auront donc à leur disposition les 60 m2 de cette chambre de luxe, avec salle de bain à part, un salon doté d'un canapé-lit mais également une télévision "écran plat, connexion Internet, console de jeu, station d'accueil pour smartphone et tablette". Soit tout le confort high tech pour profiter de ces premiers jours avec ce nouveau venu sur le rocher. Cela fait en fait une dizaine de jours que cette suite très confortable est réservée, laissant à penser que cette naissance "royale" est imminente...