"Ed s'est marié quelques jours avant Noël. C'était très calme, juste quelques vieux copains d'école, quelques membres de la famille et le prêtre", a déclaré ce proche de l'auteur-compositeur-interprète de 28 ans au Sun.

"Il n'y avait qu'une quarantaine de personnes, pas de Taylor Swift ni de responsables de maison de disque, de membres de la famille royale ou de pop star. Il ne voulait pas de tralala, il voulait quelque chose de vraiment pour eux, un petit mariage d'hiver", a ajouté ce proche.

Selon lui, le couple prévoit toutefois d'organiser une grande fête d'ici la fin de l'été, pour célébrer l'événement avec davantage de monde.

Ed Sheeran avait annoncé en janvier 2018 qu'il allait épouser son amie d'enfance Cherry Seabron.

"Je me suis fiancé juste avant la nouvelle année. Nous sommes très heureux et amoureux, et nos chats aussi sont choyés", avait annoncé le chanteur à ses 18 millions d'abonnés sur Instagram, publiant une photo où il embrassait sa fiancée.

Quelques mois plus tôt, la star planétaire avait affirmé: "C'est génial de rencontrer des gens célèbres mais c'est pas ça la vie, ce n'est pas la réalité, un jour ça va se terminer", au journal The Sunday Times, ajoutant: "Et je sais que Cherry est la seule personne qui sera toujours là".

Ed et Cherry se connaissent depuis l'âge de 11 ans. Ils avaient démarré leur histoire qu'en 2015. Fin 2017, la superstar annonçait sur son compte instagram qu'ils avaient franchi le cap des fiançailles.