La pandémie de coronavirus avait largement freiné les activités de mannequinat de Gigi Hadid. Mais, selon cette annonce de TMZ, il semblerait qu'elle ne puisse pas retrouver les podiums avant plusieurs mois. C'est une source familiale qui aurait vendu la mèche. D'après le site, la soeur de Bella Hadid en serait même déjà à près de cinq mois de grossesse. L'information n'a toutefois pas encore été confirmée par la principale intéressée.

View this post on Instagram

❣️🍰

A post shared by Gigi Hadid (@gigihadid) on

C'est en Pennsylvanie que Zayn Malik et Gigi Hadid, de son vrai nom Jelena Noura Hadid, passent actuellement leur confinement. Originaire de Los Angeles, elle passe généralement une grande partie de l'année à New York, tandis que son partenaire, ex-star du boysband One Direction, vient du Royaume-Uni. Le couple s'est déjà séparé à plusieurs reprises, depuis 2015, mais ils seraient de nouveau ensemble depuis décembre 2019.

La pandémie de coronavirus avait largement freiné les activités de mannequinat de Gigi Hadid. Mais, selon cette annonce de TMZ, il semblerait qu'elle ne puisse pas retrouver les podiums avant plusieurs mois. C'est une source familiale qui aurait vendu la mèche. D'après le site, la soeur de Bella Hadid en serait même déjà à près de cinq mois de grossesse. L'information n'a toutefois pas encore été confirmée par la principale intéressée. C'est en Pennsylvanie que Zayn Malik et Gigi Hadid, de son vrai nom Jelena Noura Hadid, passent actuellement leur confinement. Originaire de Los Angeles, elle passe généralement une grande partie de l'année à New York, tandis que son partenaire, ex-star du boysband One Direction, vient du Royaume-Uni. Le couple s'est déjà séparé à plusieurs reprises, depuis 2015, mais ils seraient de nouveau ensemble depuis décembre 2019.