L'excursion des Miss au parlement en est à sa 9e édition. Il est important que la future ambassadrice de la Belgique à l'étranger connaisse son pays, a rappelé l'organisatrice, Darline Devos.

Si les candidates connaissaient le nom du premier ministre, elles étaient en revanche hésitantes dans l'énumération des partis qui forment la coalition fédérale ou sur les noms des ministres. L'une d'elles ne savait pas au juste qui était Herman De Croo mais était sûre d'une chose: "son fils travaille à New York".

La finale du concours aura lieu le 14 janvier au Plopsatheater, à Adinkerke.

L'excursion des Miss au parlement en est à sa 9e édition. Il est important que la future ambassadrice de la Belgique à l'étranger connaisse son pays, a rappelé l'organisatrice, Darline Devos. Si les candidates connaissaient le nom du premier ministre, elles étaient en revanche hésitantes dans l'énumération des partis qui forment la coalition fédérale ou sur les noms des ministres. L'une d'elles ne savait pas au juste qui était Herman De Croo mais était sûre d'une chose: "son fils travaille à New York".La finale du concours aura lieu le 14 janvier au Plopsatheater, à Adinkerke.