La succession de Jean-Luc Delarue était une affaire complexe, voilà qui ne risque pas de la simplifier. Selon Le Journal du dimanche, une femme agent immobilier, d'origine zaïroise, a déposé une demande judiciaire en reconnaissance de paternité mardi. Elle affirme avoir eu une liaison avec Jean-Luc Delarue il y a 13 ans. Sa fille a 12 ans, et s'appelle Chelsea.

Selon son avocat, la demande de reconnaissance lui a été envoyée le 12 juin, avant le décès de l'animateur, mais celui-ci n'avait pas répondu. "La ressemblance est extraordinaire", ajoute-t-il.

Affaire à suivre...

Weekend.be avec l'Express

La succession de Jean-Luc Delarue était une affaire complexe, voilà qui ne risque pas de la simplifier. Selon Le Journal du dimanche, une femme agent immobilier, d'origine zaïroise, a déposé une demande judiciaire en reconnaissance de paternité mardi. Elle affirme avoir eu une liaison avec Jean-Luc Delarue il y a 13 ans. Sa fille a 12 ans, et s'appelle Chelsea. Selon son avocat, la demande de reconnaissance lui a été envoyée le 12 juin, avant le décès de l'animateur, mais celui-ci n'avait pas répondu. "La ressemblance est extraordinaire", ajoute-t-il. Affaire à suivre...Weekend.be avec l'Express