Jennifer Aniston a confirmé son grand engagement pour la lutte contre le racisme en faisant don d'un million d'euros à plusieurs organisme de charité. L'actrice avait déjà publiquement affiché son soutien aux différentes manifestations contre les violences policières et les racisme. D'après Entertainment Tonight, elle a aussi et surtout fait don de plusieurs sommes d'argent à divers groupes caritatifs. Parmi eux, on retrouve Colors Of Change une organisation fondée après les ravages de l'ouragan Katrina dont l'objectif est d'utiliser les ressources du web pour renforcer la place politique des afro-américains.

Une source proche de l'actrice déclare que Jennifer Aniston a fait ces dons sans alerter la presse ou le public. Elle a choisi elle-même des associations dignes de confiance qui se battent contre le racisme systémique et toute forme de discrimination.

L'actrice s'est exprimée en rapport avec la mobilisation sans précédent qui suit le meurtre de George Floyd par des officiers de police à Minneapolis, dans le Minnesota. "Les événements de cette semaine nous ont brisé le coeur pour tellement de raison. Nous devons réaliser que le racisme et la violence, dans ce pays, courent depuis bien longtemps. Et ça n'a JAMAIS été une bonne chose", a-t-elle écrit pour accompagner une vidéo d'un auteur et activiste anti-racisme, James Balwin.

"En tant qu'alliés, qui militent pour l'égalité et la paix, il est de notre responsabilité de faire du bruit, de réclamer justice, de nous éduquer sur ces problèmes et, plus que tout, de répandre l'amour", a-t-elle ajouté. "Combien de temps doit encore passer avant que nous connaissions un réel changement ? Combien ?"

La star de Friends avait aussi participé au mouvement sur les réseaux sociaux du "Blackout Tuesday", en partageant l'image d'un carré noir avec la légende "Black lives matter".

Jennifer Aniston a confirmé son grand engagement pour la lutte contre le racisme en faisant don d'un million d'euros à plusieurs organisme de charité. L'actrice avait déjà publiquement affiché son soutien aux différentes manifestations contre les violences policières et les racisme. D'après Entertainment Tonight, elle a aussi et surtout fait don de plusieurs sommes d'argent à divers groupes caritatifs. Parmi eux, on retrouve Colors Of Change une organisation fondée après les ravages de l'ouragan Katrina dont l'objectif est d'utiliser les ressources du web pour renforcer la place politique des afro-américains. Une source proche de l'actrice déclare que Jennifer Aniston a fait ces dons sans alerter la presse ou le public. Elle a choisi elle-même des associations dignes de confiance qui se battent contre le racisme systémique et toute forme de discrimination. L'actrice s'est exprimée en rapport avec la mobilisation sans précédent qui suit le meurtre de George Floyd par des officiers de police à Minneapolis, dans le Minnesota. "Les événements de cette semaine nous ont brisé le coeur pour tellement de raison. Nous devons réaliser que le racisme et la violence, dans ce pays, courent depuis bien longtemps. Et ça n'a JAMAIS été une bonne chose", a-t-elle écrit pour accompagner une vidéo d'un auteur et activiste anti-racisme, James Balwin. "En tant qu'alliés, qui militent pour l'égalité et la paix, il est de notre responsabilité de faire du bruit, de réclamer justice, de nous éduquer sur ces problèmes et, plus que tout, de répandre l'amour", a-t-elle ajouté. "Combien de temps doit encore passer avant que nous connaissions un réel changement ? Combien ?" La star de Friends avait aussi participé au mouvement sur les réseaux sociaux du "Blackout Tuesday", en partageant l'image d'un carré noir avec la légende "Black lives matter".