When you can't make, fake it.... Cet adage qui s'applique généralement à la psychologie a été pris au pied de la lettre par la rédaction du Marie Claire sud africain, que le refus de Kate Middleton n'a pas réussi à refroidir. Elle ne veut pas poser pour la cover? Pas grave, on va la dessiner, dans nos robes préférées en plus, sans lui demander son avis...

Le résultat est suffisamment troublant pour pouvoir faire illusion de loin mais rappelle malheureusement les tactiques de certains journaux à scandales. Kate Middleton, on l'aime, mais la vraie, pas une pâle copie. Dommage que ce genre d'images nous vienne d'une publication aussi établie.

VS.

When you can't make, fake it.... Cet adage qui s'applique généralement à la psychologie a été pris au pied de la lettre par la rédaction du Marie Claire sud africain, que le refus de Kate Middleton n'a pas réussi à refroidir. Elle ne veut pas poser pour la cover? Pas grave, on va la dessiner, dans nos robes préférées en plus, sans lui demander son avis...Le résultat est suffisamment troublant pour pouvoir faire illusion de loin mais rappelle malheureusement les tactiques de certains journaux à scandales. Kate Middleton, on l'aime, mais la vraie, pas une pâle copie. Dommage que ce genre d'images nous vienne d'une publication aussi établie.VS.