Des petits cochons de lait, des ânes, un poupon replet, des chiots qui se mordillent, mais aussi un bel éphèbe blond déguisé en licorne, et Kate Upton, charnue à souhait, qui câline successivement les uns et les autres. Le moment fort en terme de style revient à Monsieur, nu sous son pelage de licorne, immaculé comme cet enfant boudeur que la demoiselle presse contre son giron.

Ajoutez à cela la chanson désuète du film Les choristes entonée en canon, le tout baigné d'une lumière printanière qui sied si bien au prairie verdoyante, et vous obtiendrez le film concocté par Carine Roitfeld pour sa revue CR Fashion Book, sortie il y a à peine une dizaine de jours. A la réalisation, comme pour le papier, la dame a convoqué le célèbre photographe Bruce Weber.

De la fraîcheur, de la candeur, en veux-tu en voilà. La faune et la flore qui s'unissent en toute innocence au son de ces voix pré pubères... On en reste interdit, mais surtout interrogatif sur l'intention de Carine Roitfeld et sur le degré à adopter pour regarder ce spectacle champêtre. Si quelqu'un sait, qu'il se manifeste.

A.W.

Des petits cochons de lait, des ânes, un poupon replet, des chiots qui se mordillent, mais aussi un bel éphèbe blond déguisé en licorne, et Kate Upton, charnue à souhait, qui câline successivement les uns et les autres. Le moment fort en terme de style revient à Monsieur, nu sous son pelage de licorne, immaculé comme cet enfant boudeur que la demoiselle presse contre son giron. Ajoutez à cela la chanson désuète du film Les choristes entonée en canon, le tout baigné d'une lumière printanière qui sied si bien au prairie verdoyante, et vous obtiendrez le film concocté par Carine Roitfeld pour sa revue CR Fashion Book, sortie il y a à peine une dizaine de jours. A la réalisation, comme pour le papier, la dame a convoqué le célèbre photographe Bruce Weber. De la fraîcheur, de la candeur, en veux-tu en voilà. La faune et la flore qui s'unissent en toute innocence au son de ces voix pré pubères... On en reste interdit, mais surtout interrogatif sur l'intention de Carine Roitfeld et sur le degré à adopter pour regarder ce spectacle champêtre. Si quelqu'un sait, qu'il se manifeste.A.W.