Donald Trump est connu pour faire du bruit, mais son parfum intrigue également.
Piers Morgan, la star des plateaux télé britanniques, proche de Donald Trump depuis qu’il a participé à son émission de télé-réalité « The Celebrity Apprentice » en 2007, a répondu aux questions d’un journaliste de The Guardian, qui s’interrogeait sur l’odeur du président.
Il a expliqué que le milliardaire républicain portait « un after shave assez cher et pas trop fort, avec une odeur douce et légère ».
« On pourrait croire qu’il sentirait comme un patron de boîte de nuit des années 1970 haut en couleur, mais ce n’est pas le cas ». « On sent également une légère touche de laque, parce que ses cheveux sont en permanence coiffés »
Melanie Trump arbore elle un parfum très reconnaissable et capiteux, mais dont personne ne connait le nom. Il a certainement été créé sur mesure. « Le parfum de Melania est d’origine inconnue. Il est apparemment aussi confidentiel qu’un secret d’État », confie Kate Bennett, auteure du livre « Free, Melania ». Ceux qui l’ont senti disent qu’il pourrait s’agir d’un mélange de jasmin, de lys, de thé et de cannelle.