Le roi Albert et la reine Paola, ses grands-parents maternels et ses parents, la princesse Astrid et le prince Lorenz, ont assisté à la cérémonie de remise des diplômes, qui s'est déroulée en vidéoconférence. "Le Prince, comme les 93 autres étudiants de son département, s'est beaucoup investi dans ce cours très exigeant", a assuré le porte-parole privé de la Princesse Astrid et du Prince Lorenz dans un communiqué de presse.

"Les enseignants sont comme des chefs d'orchestre : ils poussent les élèves à réagir, à échanger leurs points de vue et leurs expériences. Ce fut un véritable échange de connaissances et je suis ravi de pouvoir en faire bon usage dans ma future vie professionnelle", a déclaré le Prince.

Durant sa vie universitaire, le Prince Joachim s'est impliqué dans plusieurs clubs tels que "Europe", "Africa Business Club", "Private Equity and Venture Capital", le club de rugby et le club de football américain.

Le roi Albert et la reine Paola, ses grands-parents maternels et ses parents, la princesse Astrid et le prince Lorenz, ont assisté à la cérémonie de remise des diplômes, qui s'est déroulée en vidéoconférence. "Le Prince, comme les 93 autres étudiants de son département, s'est beaucoup investi dans ce cours très exigeant", a assuré le porte-parole privé de la Princesse Astrid et du Prince Lorenz dans un communiqué de presse. "Les enseignants sont comme des chefs d'orchestre : ils poussent les élèves à réagir, à échanger leurs points de vue et leurs expériences. Ce fut un véritable échange de connaissances et je suis ravi de pouvoir en faire bon usage dans ma future vie professionnelle", a déclaré le Prince. Durant sa vie universitaire, le Prince Joachim s'est impliqué dans plusieurs clubs tels que "Europe", "Africa Business Club", "Private Equity and Venture Capital", le club de rugby et le club de football américain.