Confinée chez elle comme des millions d'autres personnes dans le reste du monde, la chanteuse Selena Gomez s'est confiée sur la manière dont elle vit l'isolement, suite à la pandémie de coronavirus. Sport et promenades au menu... La jeune femme n'en oublie pas sa première passion : la musique.

"Je suis en train de construire un petit studio d'enregistrement avec ceux qui sont avec moi dans la maison. Je vais créer ce studio pour pouvoir faire des FaceTime avec mon ingénieur et quelques uns de mes amis producteurs". Objectif : refaire de la musique.

Selena Gomez a aussi évoqué la chanteuse Billie Eilish, couronnée de cinq Grammy Awards. "Quand j'ai écouté ses musiques pour la première fois, j'ai pleuré. Parce que ça fait longtemps que je suis dans ce monde et j'ai ressenti que c'était sincère. Elle mérite tout ce qu'elle a aujourd'hui. Elle est incroyable".

Confinée chez elle comme des millions d'autres personnes dans le reste du monde, la chanteuse Selena Gomez s'est confiée sur la manière dont elle vit l'isolement, suite à la pandémie de coronavirus. Sport et promenades au menu... La jeune femme n'en oublie pas sa première passion : la musique. "Je suis en train de construire un petit studio d'enregistrement avec ceux qui sont avec moi dans la maison. Je vais créer ce studio pour pouvoir faire des FaceTime avec mon ingénieur et quelques uns de mes amis producteurs". Objectif : refaire de la musique. Selena Gomez a aussi évoqué la chanteuse Billie Eilish, couronnée de cinq Grammy Awards. "Quand j'ai écouté ses musiques pour la première fois, j'ai pleuré. Parce que ça fait longtemps que je suis dans ce monde et j'ai ressenti que c'était sincère. Elle mérite tout ce qu'elle a aujourd'hui. Elle est incroyable".