"Je suis une maman louve. Je protège énormément ma fille de toute médiatisation. Je ne vais pas lui imposer quelque chose d'aussi intense et, de plus, qu'elle n'a pas choisi. Je sais déjà qu'elle va avoir une vie particulière : à l'école, ce ne sera pas facile d'être ma fille par exemple. Du coup, je n'ai pas envie d'en rajouter."

Pour rendre son quotidien plus léger, malgré la vie particulière qui l'attend, Louane n'hésite pas à lui octroyer certaines libertés. "Si elle a décidé de mettre des pâtes ou de la peinture sur sa tête, elle le fait. C'est du matériel. Je m'arrange juste pour limiter les dégâts, a-t-elle déclaré en riant. Vous voyez : je la laisse explorer, expérimenter. En fait, elle fait ce qu'elle veut. Elle est petite. On s'entend bien ! Ma fille a 20 mois, elle marche, commence à parler et aussi à choisir ses vêtements. Ma fille a des jouets qui peuvent être des bébés, des voitures. Elle choisit ce qu'elle aime et ce qu'elle veut. Et ça me va très bien. Elle peut porter un jogging et le lendemain, une petite robe à col Claudine."

"Je suis une maman louve. Je protège énormément ma fille de toute médiatisation. Je ne vais pas lui imposer quelque chose d'aussi intense et, de plus, qu'elle n'a pas choisi. Je sais déjà qu'elle va avoir une vie particulière : à l'école, ce ne sera pas facile d'être ma fille par exemple. Du coup, je n'ai pas envie d'en rajouter." Pour rendre son quotidien plus léger, malgré la vie particulière qui l'attend, Louane n'hésite pas à lui octroyer certaines libertés. "Si elle a décidé de mettre des pâtes ou de la peinture sur sa tête, elle le fait. C'est du matériel. Je m'arrange juste pour limiter les dégâts, a-t-elle déclaré en riant. Vous voyez : je la laisse explorer, expérimenter. En fait, elle fait ce qu'elle veut. Elle est petite. On s'entend bien ! Ma fille a 20 mois, elle marche, commence à parler et aussi à choisir ses vêtements. Ma fille a des jouets qui peuvent être des bébés, des voitures. Elle choisit ce qu'elle aime et ce qu'elle veut. Et ça me va très bien. Elle peut porter un jogging et le lendemain, une petite robe à col Claudine."