Sous la direction artistique de Jean-Paul Lespagnard, le programme désormais pluridisciplinaire s'invitera un peu partout dans le quartier Dansaert jusqu'au dimanche 23 octobre.

En plat de résistance de cette édition inaugurale, la traditionnelle exposition rassemblera pour la première fois créateurs de mode, designers mobilier et designers textile, tandis que le public sera invité à prendre part à une chasse au trésor (avec 1.000 euros à la clé), ainsi qu'à des workshops aux thèmes variés - cuir, chaussures, kids -, un cycle de conférences "Mad Talks" consacrées à la mode et - on ne se refait pas - un parcours serpentant dans les boutiques des environs.

www.mad.brussels

Sous la direction artistique de Jean-Paul Lespagnard, le programme désormais pluridisciplinaire s'invitera un peu partout dans le quartier Dansaert jusqu'au dimanche 23 octobre. En plat de résistance de cette édition inaugurale, la traditionnelle exposition rassemblera pour la première fois créateurs de mode, designers mobilier et designers textile, tandis que le public sera invité à prendre part à une chasse au trésor (avec 1.000 euros à la clé), ainsi qu'à des workshops aux thèmes variés - cuir, chaussures, kids -, un cycle de conférences "Mad Talks" consacrées à la mode et - on ne se refait pas - un parcours serpentant dans les boutiques des environs. www.mad.brussels