Depuis que le créateur Alexander Wang l'a invité sur son défilé d'automne, Shalom Harlow revient dans les magazines. Récemment, c'est le magazine 'Oyster' qui a sollicité ses services pour une séance photo. Au moment où la jolie brune s'apprêtait à poser dans une tenue punk, un jeune homme se serait soudain précipité sur le plateau. Une intrusion à laquelle la mannequin aurait répondu en relevant son t-shirt. Bref, elle a montré ses seins au bienheureux anonyme.

Improvisation ou coup marketing ? Le photographe Steve Dance a enregistré l'évènement. Il confie son interprétation des faits au site internet 'Fashionista' : 'le plateau était une splendide suite de l'hôtel Bowery. Comme la séance photo était improvisée, il n'y avait peu de monde sur place. Un jeune homme britannique en vacances à New-York, s'est précipité sur le set. Le petit chançard ! Il a partagé un très beau moment avec l'un des plus beaux mannequins du monde'.

Shalom Howard a-t-elle vraiment fait la première chose qui lui soit venue à l'esprit ? Bonne question. Il semblerait que le petit scénario comporte tous les ingrédients du coup médiatique prémédité.

JK

Depuis que le créateur Alexander Wang l'a invité sur son défilé d'automne, Shalom Harlow revient dans les magazines. Récemment, c'est le magazine 'Oyster' qui a sollicité ses services pour une séance photo. Au moment où la jolie brune s'apprêtait à poser dans une tenue punk, un jeune homme se serait soudain précipité sur le plateau. Une intrusion à laquelle la mannequin aurait répondu en relevant son t-shirt. Bref, elle a montré ses seins au bienheureux anonyme. Improvisation ou coup marketing ? Le photographe Steve Dance a enregistré l'évènement. Il confie son interprétation des faits au site internet 'Fashionista' : 'le plateau était une splendide suite de l'hôtel Bowery. Comme la séance photo était improvisée, il n'y avait peu de monde sur place. Un jeune homme britannique en vacances à New-York, s'est précipité sur le set. Le petit chançard ! Il a partagé un très beau moment avec l'un des plus beaux mannequins du monde'. Shalom Howard a-t-elle vraiment fait la première chose qui lui soit venue à l'esprit ? Bonne question. Il semblerait que le petit scénario comporte tous les ingrédients du coup médiatique prémédité. JK