Montrer ses seins pour revenir sur le devant de la scène?

Shalom Harlow, un top-modèle canadien qui avait fait carrière dans les années 90, revient sur le devant de la scène avec un cliché quelque peu provocant sur lequel elle dévoile sa poitrine à un quidam.

Depuis que le créateur Alexander Wang l’a invité sur son défilé d’automne, Shalom Harlow revient dans les magazines. Récemment, c’est le magazine ‘Oyster’ qui a sollicité ses services pour une séance photo. Au moment où la jolie brune s’apprêtait à poser dans une tenue punk, un jeune homme se serait soudain précipité sur le plateau. Une intrusion à laquelle la mannequin aurait répondu en relevant son t-shirt. Bref, elle a montré ses seins au bienheureux anonyme.

Improvisation ou coup marketing ? Le photographe Steve Dance a enregistré l’évènement. Il confie son interprétation des faits au site internet ‘Fashionista‘ : ‘le plateau était une splendide suite de l’hôtel Bowery. Comme la séance photo était improvisée, il n’y avait peu de monde sur place. Un jeune homme britannique en vacances à New-York, s’est précipité sur le set. Le petit chançard ! Il a partagé un très beau moment avec l’un des plus beaux mannequins du monde’.

Shalom Howard a-t-elle vraiment fait la première chose qui lui soit venue à l’esprit ? Bonne question. Il semblerait que le petit scénario comporte tous les ingrédients du coup médiatique prémédité.

JK

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content