Il s'agit du premier enfant de Charlotte, 27 ans, la fille aînée de la princesse Caroline de Monaco. Selon le quotidien, c'est le président du Conseil national, Laurent Nouvion, qui a annoncé mardi soir la naissance lors d'une "séance tardive de la Haute assemblée". "La famille princière a un nouveau membre", a-t-il ainsi déclaré, selon Monaco Matin.

L'enfant est né à la maternité du centre hospitalier Princesse Grace, d'après le journal.

Très discrète sur sa vie privée et sa grossesse, Charlotte avait officialisé sa relation avec Gad Elmaleh, 42 ans, en mars dernier en arrivant en sa compagnie au bal de la Rose, grand rendez-vous mondain de la principauté.

Aucun mariage n'a été évoqué pour l'instant dans la principauté catholique de Monaco.

Il s'agit du premier enfant de Charlotte, 27 ans, la fille aînée de la princesse Caroline de Monaco. Selon le quotidien, c'est le président du Conseil national, Laurent Nouvion, qui a annoncé mardi soir la naissance lors d'une "séance tardive de la Haute assemblée". "La famille princière a un nouveau membre", a-t-il ainsi déclaré, selon Monaco Matin. L'enfant est né à la maternité du centre hospitalier Princesse Grace, d'après le journal. Très discrète sur sa vie privée et sa grossesse, Charlotte avait officialisé sa relation avec Gad Elmaleh, 42 ans, en mars dernier en arrivant en sa compagnie au bal de la Rose, grand rendez-vous mondain de la principauté. Aucun mariage n'a été évoqué pour l'instant dans la principauté catholique de Monaco.