C'est Sarah Jessica Parker, alias Carrie Bradshaw, qui a confirmé la nouvelle sur son compte Instagram. "Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander: où sont-elles maintenant?", a publié l'actrice en légende d'une vidéo qui met en scène la ville de New York. On l'entent ensuite taper sur son clavier d'ordinateur "And just like that...", le nom de cette nouvelle saison, suivi de "l'histoire continue".

Pour cette nouvelle salve de dix épisodes, le casting original est de retour, sans Kim Cattrall. Le salaire que vont toucher les actrices a été dévoilé. Selon Variety, Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis devraient gagner plus d'un million de dollars par épisode.

C'est toutefois moins que ce que Sarah Jessica Parker gagnait quand la série était à son apogée. Selon Celebrity Net Worth, l'actrice a touché environ 50 millions de dollars pour les trois premières saisons. Lors de la quatrième saison, son salaire a augmenté pour passer à 3,2 millions par épisode. Mais ce n'est pas tout, Sarah Jessica Parker, qui est aussi productrice exécutive de la série, aurait touché 15 millions pour le premier film et 20 millions pour le second, toujours selon Celebrity Net Worth.

C'est Sarah Jessica Parker, alias Carrie Bradshaw, qui a confirmé la nouvelle sur son compte Instagram. "Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander: où sont-elles maintenant?", a publié l'actrice en légende d'une vidéo qui met en scène la ville de New York. On l'entent ensuite taper sur son clavier d'ordinateur "And just like that...", le nom de cette nouvelle saison, suivi de "l'histoire continue".Pour cette nouvelle salve de dix épisodes, le casting original est de retour, sans Kim Cattrall. Le salaire que vont toucher les actrices a été dévoilé. Selon Variety, Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis devraient gagner plus d'un million de dollars par épisode.C'est toutefois moins que ce que Sarah Jessica Parker gagnait quand la série était à son apogée. Selon Celebrity Net Worth, l'actrice a touché environ 50 millions de dollars pour les trois premières saisons. Lors de la quatrième saison, son salaire a augmenté pour passer à 3,2 millions par épisode. Mais ce n'est pas tout, Sarah Jessica Parker, qui est aussi productrice exécutive de la série, aurait touché 15 millions pour le premier film et 20 millions pour le second, toujours selon Celebrity Net Worth.