"Comment oses-tu ? Et devant nos filles en plus", lance, en français dans le texte, la princesse de la pop avant de se mettre à chanter. Elle montre alors deux chats témoins de la dispute avec son partenaire, joué par le chanteur Brendon Urie du groupe Panic! at the Disco, qui donne lui aussi de la voix.

"+Me!+ est une chanson pour embrasser son individualité, la célébrer et se l'approprier", a confié la jeune femme du Tennessee à la chaîne ABC. "Avec une chanson pop, on a la possibilité de créer une mélodie qui reste dans la tête des gens", a poursuivi la chanteuse country. "Je veux simplement que celle-ci les fasse se sentir mieux à propos d'eux-mêmes", a précisé la jeune femme de 29 ans.

Dans le clip, Taylor Swift danse et chante dans un univers semi-psychédélique aux influences cinématographiques entre "Mary Poppins" et "Les Parapluies de Cherbourg". Taylor Swift, la vedette des adolescentes, a connu récemment un certain déclin dans l'industrie musicale, ne recueillant par exemple qu'une seule nomination aux derniers Grammys, les récompenses musicales aux Etats-Unis.

Au niveau commercial toutefois, la jeune femme née en Pennsylvanie n'a pas à s'inquiéter. Sa dernière tournée mondiale, aurait, selon des chiffres avancés par Billboard, rapporté 345,7 millions de dollars en sept mois. Et son succès ne se dément pas. Quatorze heures après avoir mis en ligne son clip sur Youtube, il avait déjà été visionné près de 28 millions de fois. Taylor Swift n'a pas encore révélé de détails sur la sortie d'un nouvel album mais sera au casting de la comédie musicale "Cats", qui sortira sur les écrans en décembre.