Tian Bao, le panda géant, restera plus longtemps que prévu à Pairi Daiza

© BELGA

Tian Bao, le premier panda géant né à Pairi Daiza mais également dans le Benelux, passera son cinquième anniversaire en famille, a indiqué mercredi le parc animalier sur Facebook.

Tian Bao, le premier panda géant né à Pairi Daiza mais également dans le Benelux, passera son cinquième anniversaire en famille, a indiqué mercredi le parc animalier sur Facebook. C’est le résultat d’un accord signé en début de semaine par Messieurs Li Qingwen, vice-président et secrétaire général de la China Wildlife Conservation Association (CWCA), et Eric Domb, président-fondateur de Pairi Daiza.

🐼❤️🐼 Chers amis,
C’est une merveilleuse nouvelle que nous apporte cette fin d’année du côté du Royaume du Milieu, le…

Publiée par Pairi Daiza sur Mercredi 30 décembre 2020

Tian Bao est né à Pairi Daiza le 2 juin 2016. Son départ en Chine était programmé à l’occasion de ses quatre ans, après son sevrage, mais le panda soufflera sa cinquième bougie dans le parc, en compagnie de ses parents Hao Hao et Xing Hui et des jumeaux Bao Di et Bao Mei, nés en août 2019. « Son départ est prévu au plus tard pour la fin de l’année 2021 », a précisé Hubert Vanslembrouck, responsable de la communication de Pairi Daiza.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content