Ce jeudi, la duchesse de Cambridge, enceinte de son deuxième enfant, s'est rendue sur le tournage de Downton Abbey, la série britannique racontant le quotidien d'une famille aristocratique et de son personnel au début de vingtième siècle.
67Fois partagé
Accueillie royalement, l'épouse du prince William a eu la chance d'assister à une scène de la sixième saison, d'admirer les costumes et de rencontrer plusieurs acteurs de la série à l'immense popularité. Elle a notamment discuté avec Michelle Dockery qui incarne Lady Mary et Joanne Froggatt, l'interprète de la femme de chambre Anna récemment primée aux Golden Globes. Au terme de la visite, la duchesse a été invitée à dévoiler une plaque commémorative.
Il s'agit probablement de l'une des dernières visites officielles de Kate Middleton qui doit accoucher au mois d'avril. Entre-temps, les spéculations sur le sexe du second royal baby vont bon train. Et ce ne sont pas les tenues de la duchesse, qui alterne le bleu layette, le rose poudré et le blanc, qui aideront les bookmakers dans leurs paris.
A photo posted by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on
Accueillie royalement, l'épouse du prince William a eu la chance d'assister à une scène de la sixième saison, d'admirer les costumes et de rencontrer plusieurs acteurs de la série à l'immense popularité. Elle a notamment discuté avec Michelle Dockery qui incarne Lady Mary et Joanne Froggatt, l'interprète de la femme de chambre Anna récemment primée aux Golden Globes. Au terme de la visite, la duchesse a été invitée à dévoiler une plaque commémorative. Il s'agit probablement de l'une des dernières visites officielles de Kate Middleton qui doit accoucher au mois d'avril. Entre-temps, les spéculations sur le sexe du second royal baby vont bon train. Et ce ne sont pas les tenues de la duchesse, qui alterne le bleu layette, le rose poudré et le blanc, qui aideront les bookmakers dans leurs paris.
Les Contenus Partenaires de Weekend Vif offrent aux entreprises, organisations et organismes publics l'accès au réseau de Weekend Vif. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.