Pour la première fois, Hugo Boss lance un concours de mannequin en ligne et plus précisément sur Facebook . Dès le 8 décembre, toutes les personnes intéressées, ayant entre 18 et 36 ans, peuvent poster leur candidature et envoyer leur photo sur le site www.facebook.com/hugoboss. Une fois inscrits, les différents participants entrent directement en compétition.

Cette première étape passée, deux facebookers seront sélectionnés par la marque Hugo Boss et seront alors invités à participer à un "vrai" casting. Là, un jury élira l'heureux gagnant, lequel aura l'opportunité de défiler lors du "BOSS Black fashion show", le 21 janvier 2010, à la Fashion Week de Berlin. L'événement sera filmé par Hugo Boss et diffusé en direct sur sa page facebook.

Laura Morthier

Pour la première fois, Hugo Boss lance un concours de mannequin en ligne et plus précisément sur Facebook . Dès le 8 décembre, toutes les personnes intéressées, ayant entre 18 et 36 ans, peuvent poster leur candidature et envoyer leur photo sur le site www.facebook.com/hugoboss. Une fois inscrits, les différents participants entrent directement en compétition.Cette première étape passée, deux facebookers seront sélectionnés par la marque Hugo Boss et seront alors invités à participer à un "vrai" casting. Là, un jury élira l'heureux gagnant, lequel aura l'opportunité de défiler lors du "BOSS Black fashion show", le 21 janvier 2010, à la Fashion Week de Berlin. L'événement sera filmé par Hugo Boss et diffusé en direct sur sa page facebook.Laura Morthier