Vous apercevrez par exemple un voilier à sec sur un rocher ou encore des nageurs se débattant dans le sable. Tous les visuels seront accompagnés du slogan "No Water Sucks !" ("pas d'eau, ça craint !") afin de sensibiliser un maximum l'opinion publique.

Les deux marques proposeront également dans leurs boutiques une série limitée de t-shirts et des bracelets reprenant le slogan. À l'achat de chacun de leurs produits, un euro sera reversé à l'un des trois projets pour la protection de l'eau soutenus par ces marques.

De plus, afin de donner une encore plus grande dimension à leur campagne, un concours de photos sera organisé sur les sites web de Quicksilver et de Roxy. C'est évidement sur le thème de l'eau que la photo devra être réalisée.Elles seront ensuite soumises au vote des internautes.

L.G.

Vous apercevrez par exemple un voilier à sec sur un rocher ou encore des nageurs se débattant dans le sable. Tous les visuels seront accompagnés du slogan "No Water Sucks !" ("pas d'eau, ça craint !") afin de sensibiliser un maximum l'opinion publique. Les deux marques proposeront également dans leurs boutiques une série limitée de t-shirts et des bracelets reprenant le slogan. À l'achat de chacun de leurs produits, un euro sera reversé à l'un des trois projets pour la protection de l'eau soutenus par ces marques. De plus, afin de donner une encore plus grande dimension à leur campagne, un concours de photos sera organisé sur les sites web de Quicksilver et de Roxy. C'est évidement sur le thème de l'eau que la photo devra être réalisée.Elles seront ensuite soumises au vote des internautes. L.G.