A l'occasion de la Saint Valentin, le maître-chocolatier bruxellois Godiva a invité le graphiste et designer espagnol très tendance, Jaime Hayon - élu star monante du design par Wallpaper.

Ce dernier a ainsi redessiné les boîtes et les chocolats eux-mêmes. Résultat: 3 boîtes de ce nouveau millésime 2013 ainsi que 5 nouvelles pralines. Une esthétique fraîche et lumineuse, un clin d'oeil ibérique à Mirò pour des chocolats aux accents fruités - abricot, mandarine, litchi, fraise entre autres. Ne reste plus qu'à créer l'ambiance pour les lui offrir...

>>> Intéressé par la personnalité de Jaime Hayon ? Suivez le dans sa ville : Visite de Valence avec Jaime Hayon.

A l'occasion de la Saint Valentin, le maître-chocolatier bruxellois Godiva a invité le graphiste et designer espagnol très tendance, Jaime Hayon - élu star monante du design par Wallpaper. Ce dernier a ainsi redessiné les boîtes et les chocolats eux-mêmes. Résultat: 3 boîtes de ce nouveau millésime 2013 ainsi que 5 nouvelles pralines. Une esthétique fraîche et lumineuse, un clin d'oeil ibérique à Mirò pour des chocolats aux accents fruités - abricot, mandarine, litchi, fraise entre autres. Ne reste plus qu'à créer l'ambiance pour les lui offrir... >>> Intéressé par la personnalité de Jaime Hayon ? Suivez le dans sa ville : Visite de Valence avec Jaime Hayon.